Jet Air Dryers.png

Sèche-mains à air pulsé

Vous envisagez d’acquérir des sèche-mains à air pour vos sanitaires ?

Nous ne vendons pas de sèche-mains à air, mais nous savons quelles sont les solutions adaptées pour nos clients. Chaque espace sanitaire a une fonction différente. L’hygiène, le rapport qualité-prix, le confort ou encore l’apparence peut être l’élément le plus important pour vous. Et comme vous investirez dans votre équipement probablement pour un certain nombre d’années, il est important de vous assurer qu’il répond vraiment à vos besoins.

Voici quelques points que nos clients ont trouvés intéressants à savoir concernant les sèche-mains à air :

Time efficient.png  Gain de temps ?
Se sécher les mains avec un sèche-mains à air peut prendre du temps et une seule personne à la fois peut l’utiliser. Êtes-vous prêt pour les files d’attente en période de pointe ? Les utilisateurs doivent pouvoir passer un minimum de temps dans les sanitaires, sans faire la queue. Les sèche-mains à air nécessitent 10 à 45 secondes par personne et durant les périodes de grande affluence, plusieurs appareils sont nécessaires pour éviter les files d’attente et les utilisateurs qui se sèchent les mains sur leurs propres vêtements.
 
Les essuie-mains ont besoin d’être rechargés, mais attraper un essuie-mains ne prend qu’une seule seconde et l’utilisateur fait place à la personne suivante. Est-ce que les périodes de grande affluence sont un problème pour vous ?
 
Serving multiple needs.png   Plusieurs utilisations requises ?
Les sèche-mains à air sont uniquement conçus pour sécher les mains des personnes adultes. Comment répondrez-vous aux besoins de tous vos visiteurs ? Vos sanitaires doivent répondre aux attentes de chaque utilisateur. Les sèche-mains à air pulsé sont excellents pour sécher les mains, mais c’est la seule chose pour laquelle ils sont conçus.
 
Les essuie-mains en papier peuvent avoir plusieurs utilisations, telles que se laver le visage, se moucher ou retoucher son maquillage, et peuvent même être utilisés par les enfants. Est-ce que les utilisateurs de vos sanitaires ont des besoins autres que le séchage des mains ?
 
Comfortable environment.png  Un environnement confortable ?
Les sèche-mains à air peuvent être bruyants et ne se coordonnent généralement pas avec les autres accessoires des sanitaires. Se fonderont-ils harmonieusement dans votre lieu de travail ? Vos sanitaires doivent refléter l’image de votre établissement. Avec des sèche-mains à air pulsé, la pollution sonore peut atteindre 90 dB. Cela peut être désagréable pour les personnes à l’intérieur ou à proximité des sanitaires.
 
Les essuie-mains nécessitent un rechargement, mais se marieront parfaitement à tous types de sanitaires, sans perturber les utilisateurs. Avez-vous des sanitaires qui nécessitent tranquillité et calme ?
 
The full picture.png  Vision complète ?
Les sèche-mains à air font la promesse de faibles coûts de fonctionnement, mais vous devez ajouter les coûts d’acquisition, d’installation et d’entretien. Sont-ils vraiment si avantageux ? Vous avez besoin de connaître le coût réel et de sécuriser la valeur de vos investissements sanitaires. Les sèche-mains à air pulsé font la promesse de faibles coûts de fonctionnement, mais vous devez ajouter les coûts d’acquisition, d’installation et d’entretien à l’équation afin d’obtenir le coût réel.
 
Les essuie-mains papier ont des coûts fixes plus faibles mais les coûts de fonctionnement varient selon le nombre d’utilisateurs. Avez-vous des sanitaires où connaître les coûts précis est vital ?
 
Cost efficient.png  Économique ?
L’amortissement d’un sèche-mains à air peut être plus long que prévu s’il vous faut suffisamment d’appareils pour répondre aux besoins en période de pointe. Connaissez-vous le niveau de fréquentation de vos sanitaires ? Vos sanitaires doivent être fonctionnels et rentables, peu importe le nombre d’utilisateurs. Les sèche-mains à air pulsé ont des coûts de fonctionnement plutôt bas, mais le retour sur investissement peut être long puisque plusieurs appareils seront nécessaires pour les périodes de grande affluence, même si le nombre moyen d’utilisateurs est plutôt faible.
 
Avec des essuie-mains en papier, vous payez ce que vous utilisez. Les coûts de fonctionnement peuvent être plus élevés mais ils reflètent toujours le nombre moyen d’usagers. La rentabilité de vos sanitaires est-elle un point crucial ?
 
Minimal cleaning.png  Minimum d’entretien ?
Avec les systèmes de séchage à air, les germes peuvent être disséminés facilement dans l’espace sanitaire. Votre équipe peut-elle nettoyer assez régulièrement pour que vos sanitaires restent nets ? Vous désirez offrir des solutions de séchage des mains synonymes de propreté et de fraîcheur aux utilisateurs de vos sanitaires. Les sèche-mains à air pulsé donnent l’impression de nécessiter un minimum d’entretien, cependant, ils doivent être nettoyés régulièrement afin de rester propres, car des saletés encrassent l’appareil.
 
Les essuie-mains ont besoin d’être rechargés, mais ils sont toujours propres puisqu’ils sont protégés dans l’appareil jusqu’à ce que l’usager se serve. Pour lesquels de vos sanitaires ce point est-il important ? 
 
Maximum hygiene.png  Hygiène maximale ?
Différents utilisateurs touchent la même surface de sèche-mains à air. Comment allez-vous réduire la contamination ? On ne doit jamais faire de compromis sur l’hygiène des sanitaires. Les sèche-mains à air pulsé ouverts et partagés sont parfois perçus comme moins hygiéniques par les utilisateurs ayant peur de rentrer en contact avec les germes d’autres personnes.
 
Les essuie-mains en papier sont touchés uniquement par l’utilisateur et répondent aux besoins des environnements les plus exigeants en matière d’hygiène. L’hygiène est-elle cruciale dans vos sanitaires ?
 
 
 

Quel que soit votre projet, nous sommes là pour vous aider à optimiser vos sanitaires. Nous sommes heureux de vous offrir des conseils ou un contrôle de vos sanitaires. N’hésitez pas à nous le demander.


Imprimer Télécharger