Entrez dans les détails

Le nettoyage industriel offre de grandes opportunités dans les petits détails

Vous pouvez installer les dernières technologies et aménager parfaitement l’usine. Vous pouvez optimiser vos chaînes de production et former votre personnel pour le doter des meilleures compétences. Mais si l’on ne s’intéresse qu’à la situation dans son ensemble, il est facile d’oublier les détails, petits mais néanmoins cruciaux, comme le nettoyage et l’entretien. En termes d’amélioration continue, chaque seconde compte, peu importe son origine. C’est pourquoi les chiffons en tissu appartiennent au passé. Il est temps de rompre avec la tradition et les vieux chiffons. Il est temps de s’intéresser aux détails.

Ind LL CC incl Logo 1_500x700.tif

La performance commence avec vos employés 

Quand il s'agit d’améliorer les performances, il n’est pas toujours évident de garantir que les initiatives opérationnelles s’inscrivent durablement dans la pratique. Découvrez comment concrétiser vos projets en répondant aux besoins de vos employés et en les aidant avec des produits d’essuyage et de nettoyage simples et polyvalents, pour des changements qui durent.


 

TORK SWE 02-16 0168_500x700.tif


Nettoyer, c’est se soucier du personnel

L’entretien, ce n’est pas seulement prendre soin de vos machines. C’est également prendre soin de vos employés. Les études montrent que les activités d’entretien sont une source récurrente d’accidents. Réaliser les opérations de base correctement peut avoir un impact important sur les performances globales en matière de sécurité.





 

TORK SWE 1 0229_500x700.tif

Avantages prouvés en matière de productivité

Actuellement, la majorité des fabricants industriels européens utilisent des chiffons en tissu et du linge de location pour les tâches d’essuyage et de nettoyage. Des essais indépendants ont prouvé que les chiffons de nettoyage Tork exelCLEAN® surpassent les chiffons et le linge de location en termes de performance, car ils permettent d’économiser du temps, des efforts et la quantité de solvants utilisés pour une même tâche :

Jusqu’à 35 % de temps en moins
Jusqu’à 41 % de solvants en moins
Jusqu’à 31 % d’efforts en moins

Imprimer Télécharger