Une nouvelle gamme de serviettes écologiques
Cette gamme de serviettes respecte totalement l'environnement. Elles sont en effet composées à 100% de fibres recyclées, et certifiées FSC et Ecolabel. Elles arborent une couleur naturelle pour laquelle ni colorant, ni blanchiment n’ont été utilisés. Tork a également travaillé le packaging afin qu’il soit éco-responsable : le film plastique est fabriqué en polyéthylène végétal (85 % de canne à sucre) et le colis est en carton recyclé.
En termes de gestion des déchets, ces serviettes sont biodégradables et compostables, selon la norme EN13432. Tork renforce ainsi son engagement auprès de ses clients afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs propres clients et leur bien-être, et non sur la gestion des déchets.
...qui améliore l'expérience client et reflète l'engagement des restaurateurs
Pour les restaurateurs, utiliser les Serviettes Naturelles de Tork est une manière de mettre en avant leur engagement et leur volonté de respecter l’environnement. Cela permet également de capter l’attention des clients soucieux d’avoir un mode de vie écoresponsable, et donc de se distinguer de leurs concurrents. En effet, la couleur naturelle est facilement reconnue et identifiée par les clients comme étant celle des serviettes recyclées.
Parce que 75 % des utilisateurs de serviettes remarquent l’imprimé et 70 % se souviennent du message*, les Serviettes Naturelles sont également personnalisables afin d’aider les restaurateurs à communiquer auprès de leurs clients et à renforcer leur image de marque.
Pour répondre à tous les types de besoins, les Serviettes Naturelles sont disponibles dans 5 formats différents, dont 2 spécialement adaptés au distributeur de serviettes Tork Xpressnap®.
A l'occasion du Salon Sandwich nd Snack Show, les visiteurs ont pu créer leur propre "ad-a-glance" directement sur le stand Tork afin de personnaliser leurs distributeurs de serviettes Tork Xpressnap®. Cette fonctionnalité permet aux restaurateurs de développer un véritable canal de communication, et contribue ainsi à dynamiser les ventes, fidéliser et attirer de nouveaux clients.
A propos d'Essity
Essity est un leader mondial de produits d'hygiène et de santé qui développe, fabrique et commercialise des produits et solutions d’Hygiène Personnelle (hygiène bébé, hygiène féminine, produits d'incontinence et solutions médicales), d'essuyage papier pour la grande consommation et les professionnels. Notre vision : "Engagé à améliorer le bien-être en proposant des solutions essentielles d’hygiène et de santé".
Essity réalise ses ventes dans environ 150 pays avec des marques mondiales de renom telles que TENA et Tork et d'autres marques telles que Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 48 000 collaborateurs.
*Etude de marché réalisée par Intermetra Business & Market research group (2012)