• Office

    Tork EasyCube® offre un nettoyage de meilleure qualité, améliore la satisfaction client et stimule l’engagement du personnel

    La Providence, société de services spécialisée dans le nettoyage, a mis en place la solution digitale de facility management Tork EasyCube® dans les bureaux d’Uber à Paris.
  • Parc d'attractions

    Quand l’entretien des installations d’un parc de loisirs devient « exaltant »

    Dans les parcs de loisirs rivalisant en termes de ventes, de satisfaction et fidélisation de la clientèle, l’expérience personnelle des clients est d’une importance capitale. Mais maintenir les installations d’un parc de loisirs propres n’est pas tâche facile. C’est un rude travail pour le personnel que de superviser de nombreuses installations sanitaires tout aussi fréquentées que les attractions elles-mêmes, surtout quand elles sont réparties sur un vaste domaine.
  • Commerce de détail

    La gestion numérique du nettoyage assure à « Welle7 » un nettoyage « top qualité »

    Le centre urbain mixte « Welle 7 », réunissant des entreprises, des lieux de divertissement, des établissements d’éducation et des magasins sur une superficie de 14 000 mètres carrés répartis sur huit étages, voulait s’assurer d’offrir la meilleure qualité de nettoyage dans ses installations. Pour y arriver, la société Migros Aare, gestionnaire du site, a choisi de mettre en place l’outil de gestion numérique du nettoyage Tork EasyCube®.
  • Bureau

    Tork Easycube marque une nouvelle ère dans le nettoyage

    Grâce au logiciel de gestion des installations pour le nettoyage basé sur les données, le temps nécessaire pour nettoyer les sanitaires du World Trade Center d’Amsterdam (WTC) a été réduit de 27 %, tandis que la disponibilité des serviettes et du papier toilette est passée à presque 100 %. Résultat, le nombre de plaintes a chuté pour atteindre un minimum absolu.
    Tork EasyCube® nous permet d’améliorer la qualité tout en gardant le contrôle des coûts, ce qui est une combinaison tout à fait unique dans l’industrie du nettoyage.
    Edo den Hertog
  • Bureau

    Tork EasyCube® assure une qualité de nettoyage exceptionnelle

    Une réduction du nombre de rondes de nettoyage de 90 à 68 par jour, la disponibilité permanente du papier toilette, du savon et des essuie-mains, ainsi qu’une augmentation de la satisfaction des clients – voici les résultats obtenus chez Unilever à Hambourg grâce au logiciel de facility management Tork EasyCube®.
  • Centre sportif

    Élimination des plaintes grâce à des sanitaires intelligents

    Lorsqu’on offre des services d’entraînement sportif de la plus haute qualité à un million de visiteurs par an, chaque détail compte. Le centre sportif d’IKSU à Umeå mesure 22 000 mètres carrés, et inclut une foule d’installations, parmi lesquelles salles de sport, piscines, murs d’escalade et courts de volley de plage en salle. Il compte donc également de nombreux sanitaires. C’est pourquoi le plus grand centre sportif des pays nordiques a choisi de rendre ses sanitaires intelligents, afin de supprimer les plaintes et de changer entièrement sa logique vis-à-vis du nettoyage.
    Avant, seul un contrôle de distributeur sur quatre entraînait effectivement un réapprovisionnement. Le travail était répétitif, car il fallait toujours tout contrôler. Maintenant, il me suffit de regarder la tablette sur mon chariot de nettoyage pour savoir exactement ce qui doit être fait.
    André Söderberg
  • Parc d'attractions

    Comment grands huit et sanitaires intelligents entraînent la satisfaction des visiteurs

    Au parc Gröna Lund, entre les manèges et les grands huit, le parc possède 80 sanitaires, qui connaissent une fréquentation aussi importante que n’importe quelle attraction. « Les sanitaires sont généralement l’endroit où nous donnons la première et la dernière impression du lieu et la qualité des sanitaires est par conséquent extrêmement importante pour nous », explique Dragica Novacic, responsable fonctionnelle du parc. Photo : Gröna Lund
    Partant d’une situation où les sanitaires faisaient l’objet de remarques par les visiteurs, nous avons à présent un indice de satisfaction des clients toujours élevé.
    Dragica Novacic
  • parc d'attractions

    Tork EasyCube® a tout changé

    Non seulement Tork EasyCube® a rendu le travail de nettoyage plus agréable, mais la satisfaction des visiteurs vis-à-vis des sanitaires du zoo et parc de loisirs de Furuvik a atteint son plus haut niveau. « Je parviens à passer moins de temps à superviser le nettoyage tout en contrôlant mieux la situation », affirme la responsable fonctionnelle du parc, Kajsa-Lotta Halvarsson.
    « Je parviens à passer moins de temps à superviser le nettoyage tout en contrôlant mieux la situation. »
    Kajsa-Lotta Halvarsson
  • Zoo

    Optimisation de l’activité du parc animalier avec un nettoyage centré sur les clients

    À l’aide de la solution de gestion du nettoyage numérique Tork EasyCube®, le parc animalier d’Apenheul aux Pays-Bas a réussi à améliorer la qualité de nettoyage et à faire baisser sensiblement le nombre de plaintes en une seule saison. Mais la solution entraîne également un changement à long terme de l’état d’esprit du personnel d’Apenheul.
    J’ai été surpris de constater à quel point Tork EasyCube® pouvait changer la manière dont nous pensons. Maintenant que nous sommes habitués à ce système, nous pouvons garder une longueur d’avance. Si vous aimez vos clients, vous devez essayer ce système. Il vous permettra de vraiment vous mettre à leur place et penser comme eux.
    Erwin Cheizoo
  • Commercial

    Travailler avec Tork EasyCube® et le nettoyage basé sur les données dans les bâtiments fortement fréquentés de Londres

    Particulièrement bien situé sur les bords de la Tamise, dans le quartier de Southbank, le Blue Fin Building est un établissement emblématique de près de 46 000 m² et 13 étages, développé en 2007.
    Notre personnel est extrêmement compétent, mais Tork EasyCube® les aide à concentrer leur temps et leurs efforts sur ce qui importe vraiment. Gérer un site de 46 000 m² est en soi suffisamment complexe et Tork EasyCube® nous aide à garder le contrôle et à répondre aux plaintes avant qu’elles ne se produisent.
    Angelina Hadj-Lazib
  • Office
    tumbnailItemImage
  • Parc d'attractions
    tumbnailItemImage
  • Commerce de détail
  • Bureau
  • Bureau
  • Centre sportif
  • Parc d'attractions
  • parc d'attractions
  • Zoo
  • Commercial

Tumbnail

Tork Matic Distributeurs pour Essuie-mains rouleau

551000

Tumbnail

Tork Xpress® Distributeur pour Essuie-Mains interfoliés

552000

Tumbnail

Distributeur pour essuie-mains Tork PeakServe® Continuous®

552500

Tumbnail

Tork Distributeur Intuition™ pour savon mousse

561600

Tumbnail

Tork Distributeur pour Papier toilette Mini Jumbo

555000

Tumbnail

Tork SmartOne® Mini Distributeur pour Papier toilette rouleau

681000

Tumbnail

Tork Distributeur pour Papier toilette Jumbo

554000

Tumbnail

Tork Xpress® Distributeur pour Essuie-Mains interfoliés

460004