Exprimez-vous. Boostez votre activité.

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Tork Xpressnap est le seul distributeur de serviettes qui réduit la consommation de serviettes et offre un outil marketing de personnalisation numérique vous permettant de créer et partager instantanément votre message marketing sur les médias sociaux, ou de l’imprimer et l’afficher sur les panneaux publicitaires Ad-a-Glance® de vos distributeurs. 
 
Créer une publicité est simple. Suivez simplement ces 4 étapes rapides.

  1. Identifiez votre message
  2. Choisissez un modèle ou créez votre propre modèle
  3. Enregistrez votre design
  4. Réalisez la promotion de votre message en boutique et sur les médias sociaux !
 

Apprenez comment Bruno et Grace utilisent Tork Xpressnap pour booster leur activité

Une plus grande créativité marketing, avec des messages personnalisés et des designs professionnels, appuie vos objectifs commerciaux visant à augmenter la fréquentation, les dépenses par client et la fidélisation de la clientèle. Bruno, maître boulanger, et Grace, propriétaire de restaurant, partagent leur histoire sur la manière dont ils utilisent Tork Xpressnap pour communiquer auprès de leurs clients.
 
Tork Xpressnap peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux de trois manières différentes :

  • Utilisation des médias sociaux

    78 % des amateurs de restaurants à service rapide décontractés suivent le contenu relatif aux restaurants publié sur les médias sociaux. Utilisez notre outil numérique pour créer un message unique et le publier directement sur vos canaux de réseaux sociaux afin d’augmenter le trafic de votre restaurant.

  • Personnalisez

    62 % des amateurs de restaurants sont plus susceptibles de retourner dans votre restaurant s’ils ont le sentiment d’avoir eu une expérience personnalisée. Alors utilisez notre outil numérique pour partager l’héritage de votre restaurant, son implication dans la communauté ou encore les offres spéciales. Les amateurs de restaurants considèrent ces points comme essentiels pour la fidélisation.

  • Attirez l’attention

    21 % des amateurs de restaurants dépenseront probablement plus si on leur présente un message publicitaire attrayant, comme des images d’une nouvelle entrée, boisson ou dessert au menu. Donnez-leur envie avec votre nouveau message marketing, à créer ici en quelques minutes.

  • 57 % des personnes qui vont au restaurant s’accordent pour dire qu’une expérience personnalisée justifie des prix plus élevés.
  • 40 % des personnes qui vont au restaurant aimeraient voir l’introduction de nouveaux éléments de menu dans les flux de médias sociaux.

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Clause de non-responsabilité de l’enquête

*Cette enquête a été menée du 17 novembre au 13 décembre 2017, auprès d’un échantillon de 8 289 Européens âgés de 18 à 60 ans ayant mangé au moins une fois au restaurant au cours du dernier mois. L’institut de recherche indépendant United Minds a réalisé cette enquête au moyen de panneaux web fournis par Cint.