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Assurez un bon environnement académique en toute heure

Le fait de toujours fournir des essuie-mains pour assurer une bonne hygiène des mains aide à créer une expérience sanitaire positive et montre l’engagement de l’établissement envers le bien-être des étudiants et du corps enseignant. Tork PeakServe® fournit une disponibilité 24 h/24, 7 j/7 des essuie-mains et assure ainsi une bonne hygiène des mains, entraînant une réduction des risques de contamination croisée et de l’absentéisme. Découvrez comment Tork PeakServe® facilite l’entretien relativement complexe du campus de l’Université du Maryland composé de 96 bâtiments académiques et de 13 installations sportives !


Tork PeakServe® marque un nouveau chapitre dans l’entretien des installations

Avec plus de 6 000 m² d’espace à nettoyer, englobant 96 bâtiments académiques et 13 installations sportives, l’équipe d’entretien des installations de l’Université du Maryland, College Park, a de grandes responsabilités au quotidien. Fondée en 1856, l’Université s’est agrandie au fil des années et accueille aujourd’hui 41 000 étudiants et près de 5 000 enseignants. Leurs installations doivent être impeccables pour répondre aux demandes d’un campus en pleine croissance. Base des Terrapins du Maryland avec ses 13 installations sportives, l’université héberge des événements sportifs et répond aux besoins en équipements sportifs du campus. Avec ses nombreux bâtiments et exigences, l’équipe de l’Université du Maryland recherchait un système pour améliorer l’efficacité tout en fournissant une solution qui couvre tout, des bâtiments académiques au stade de foot. À l’aide de Tork PeakServe®, ils ont pu améliorer la propreté de leurs sanitaires et réduire la quantité d’entretien requise par le personnel.


Moins de contrôles, moins de problèmes

Pendant une partie de football à domicile des Terrapins, l’Université peut héberger plus de 54 000 visiteurs, ce qui crée une forte demande pour les sanitaires. Le responsable des installations sportives Thomas Saunders explique que, avant Tork PeakServe®, l’équipe d’entretien devait traiter un certain nombre de problèmes pour assurer que l’expérience sanitaire était positive pour les visiteurs. « Avant un match, nous devions prendre la décision, pour chaque distributeur, soit de courir le risque de manquer de papier en milieu de jeu, soit de remplacer les rouleaux partiellement utilisés par des rouleaux entiers, entraînant un gaspillage et des coûts supplémentaires. Comme les distributeurs tombaient à court de papier en plein match, la frustration des visiteurs augmentait à mesure que les files d’attente s’allongeaient dans les sanitaires », ajoute Saunders. 


Tork PeakServe® a aidé l’équipe à réduire la quantité de déchets sans compromettre l’expérience des visiteurs. Ils ont en effet amélioré l’expérience des visiteurs en réduisant les situations de rupture, en permettant au personnel de recharger chaque distributeur avant un événement sans avoir à jeter tout produit restant dans le distributeur. « La possibilité de recharger le distributeur à tout moment a été un vrai plus pour mon équipe et moi, minimisant la crainte de tomber à court pendant un événement », affirme Saunders.


Gagnant-gagnant pour le personnel

« Un des plus grands défis, quand on apporte des changements importants dans des sanitaires, est de recevoir le soutien du personnel qui travaille avec le produit au quotidien », confie Saunders. Avec plus de 165 agents d’entretien parmi le personnel, gérer cette transition et trouver un système qui fonctionne pour toute l’équipe était fondamental. Bob Pils, Directeur adjoint de Building Services, rapporte que Tork PeakServe® a reçu un soutien unanime de la part du personnel d’entretien pour sa simplicité d’utilisation. « Nous n’avons rencontré aucune résistance de la part de notre personnel d’entretien quand nous avons opté pour Tork PeakServe®. L’équipe a constaté qu’elle peut transporter plus de consommables plus facilement grâce au Carry-Pack et a moins besoin de se pencher pour nettoyer les détritus tombés au sol grâce à l’absence de papier par terre avec PeakServe® », explique Pils. En outre, avec moins de pièces mobiles et moins de problèmes potentiels, l’équipe indique gagner du temps, ce qui lui permet de se concentrer sur d’autres tâches.


« Notre objectif est d’assurer que tous les étudiants, enseignants et visiteurs aient la meilleure expérience possible sur le campus, et les sanitaires font partie de cette expérience. Tork PeakServe® nous a permis d’améliorer cette expérience tout en réduisant nos inquiétudes concernant les situations de rupture, la propreté des sanitaires et les nombreux autres problèmes qui se posent avec les distributeurs d’essuie-mains », affirme Pils. « Ceci est une étape positive dans la bonne direction pour notre personnel d’entretien. »