Répandre l’esprit de MOD – L’engagement des choses bien faites

MOD Pizza est l’une des chaînes de restaurants de pizzas à la croissance la plus rapide des États-Unis, avec plus de 150 établissements aux États-Unis et au Royaume-Uni et 100 autres établissements prévus. Fondée et basée à Seattle, dans l’état de Washington, MOD Pizza est une plateforme de « bonnes actions » se focalisant sur ses employés, l’implication dans la communauté et la gestion responsable de l’environnement. L’idée est simple – prenez soin de vos employés et de vos clients. Les affaires suivront. Ou, pour reprendre la formulation de MOD Pizza : « Répandre l’esprit de MOD ». Tork a été un partenaire dédié et précieux de MOD de nombreuses manières – qu’il s’agisse de s’occuper de petites choses ou de fournir des solutions innovantes spécifiques aux besoins commerciaux de MOD. Comme l’explique Dana Grueber, Senior National Accounts Manager de Tork : « Nous voulons nous assurer de fonder l’innovation sur leurs besoins, et non pas sur ce dont on pense qu’ils ont besoin. » 
 
Par exemple, l’outil marketing de personnalisation numérique Tork Xpressnap Ad-a-Glance a permis à MOD Pizza de raconter son histoire – à sa manière.
 
Keith Karas, vice-président de la chaîne d’approvisionnement de MOD Pizza, explique : « Il est très important pour nous d’avoir des produits recyclables et compostables. Tork innove constamment, ils ont les produits dont nous avons besoin pour notre activité. Nous voulons parler de nos valeurs, de nos différentes promotions et nous voulons aussi parler des donateurs ou des projets que nous menons dans la communauté. Les distributeurs Ad-a-Glance nous permettent de partager nos messages d’une manière qui n’est pas intrusive. » Il n’est donc pas étonnant que « Répandre l’esprit de MOD » soit le slogan de la marque.
 
MOD Pizza s’intéresse activement à la communauté locale et dirige diverses initiatives caritatives et liées au développement durable. Par exemple, chaque année en novembre, MOD Pizza dédie une semaine au concept Répandre l’esprit de MOD, pendant laquelle tous les établissements MOD reversent 1 dollar pour chaque pizza MOD vendue à leur partenaire caritatif local. L’année dernière, MOD a ainsi récolté plus de 364 275 dollars pour aider la fondation Generosity Feeds à lutter contre la faim des enfants aux États-Unis. L’initiative, qui implique 279 établissements, 26 états, 5 000 supporters MOD (ou « MOD Squaders ») et de nombreux clients, est un exemple parmi d’autres de la manière dont MOD opère pour « répandre l’esprit de MOD » au-delà des portes de ses restaurants. 
 
Tork est fier de contribuer à donner vie à ces initiatives. Tork Xpressnap Ad-a-Glance est l’outil parfait pour établir un lien avec les clients et promouvoir la notoriété de la marque sans sacrifier l’engagement envers le développement durable. Par exemple, Tork Xpressnap Ad-a-Glance présente des messages relatifs à la collecte de fonds, comme « Fundraise Your Heart Out » qui inspire les clients à s’impliquer dans les dernières actions menées par une pizzeria MOD au sein de la communauté. Avec le nouvel outil marketing de personnalisation numérique, MOD peut également créer des panneaux Ad-a-Glance personnalisés en ligne et partager les publicités de l’établissement sur les réseaux sociaux pour une solution marketing conviviale. Dans ce cas, les clients peuvent visiter la page Facebook de l’événement « Fundraise Your Heart Out » de MOD pour en apprendre davantage sur cette cause. 
 
Les distributeurs Tork Xpressnap sont faciles à réapprovisionner et offrent une distribution feuille à feuille hygiénique, qui aide à améliorer l’ambiance globale de n’importe quel restaurant. Chris Bober, Directeur de district de Seattle South, chez MOD Pizza, affirme : « Quand un client entre dans votre établissement, vous ne pensez pas aux serviettes jusqu’à ce que vous vous retrouviez avec un distributeur vide. C’est plus facile pour nous, car c’est une chose à laquelle on ne pense pas au niveau des opérations, on veut que cela se fasse automatiquement. »
  
Et pour « répandre l’esprit de MOD » dans les 150 établissements, et ceux à venir ? 
 
 « Il nous faut un partenaire qui puisse nous suivre tant aux États-Unis qu’à l’échelle internationale », affirme Keith. « Tork possède l’empreinte nécessaire pour y arriver. »  
 
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Il nous faut un partenaire qui puisse nous suivre tant aux États-Unis qu’à l’échelle internationale », affirme Keith. « Tork possède l’empreinte nécessaire pour y arriver. »

Keith Karas

Vice-président de la chaîne d’approvisionnement de MOD Pizza