Tork EasyCube® offre un nettoyage de meilleure qualité, améliore la satisfaction client et stimule l’engagement du personnel

La Providence, société de services spécialisée dans le nettoyage, a mis en place la solution digitale de facility management Tork EasyCube® dans les bureaux d’Uber à Paris.

La Providence, société de services spécialisée dans le nettoyage, a mis en place la solution digitale de facility management Tork EasyCube® dans les bureaux d’Uber à Paris. Et les résultats sont impressionnants. Non seulement le nettoyage est de meilleure qualité et plus efficace, mais les conditions de travail du personnel ont également été améliorées.

Tork EasyCube® a révolutionné l’industrie du nettoyage. Il offre une nouvelle façon de travailler, tout en améliorant considérablement la qualité de l’entretien et en ajoutant de la valeur au travail des équipes de nettoyage. La Providence a choisi ce logiciel innovant pour ses clients.

« Il s’inscrit dans notre stratégie digitale, laquelle vise à optimiser la qualité de service, à améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs et à stimuler leur motivation. Grâce aux données recueillies en temps réel, nous bénéficions d’une image claire et fiable du flux et de l’activité du site concerné. Nous sommes à même d’augmenter l’efficacité, la qualité de service et la performance opérationnelle », explique Hicham Bouayad, directeur Projet Développement & Digital à La Providence. Pour Diane Sinald, chargée de clientèle à La Providence, Tork EasyCube® implique une meilleure organisation du travail. « Cela élimine les nettoyages et contrôles de distributeurs inutiles ; les équipes peuvent donc travailler plus facilement. »

Ce que confirme Rousna Dumond, agent de propreté à La Providence. « Le logiciel est très visuel et facile à utiliser. Grâce au code couleurs intuitif et aux informations en temps réel, le logiciel me dit exactement où aller pour le nettoyage ou le réapprovisionnement. C’est plus pratique et confortable. »

 

Uber Europe and Middle East office located in ParisUn impact positif sur l’engagement du personnel et la satisfaction des utilisateurs

À ce jour, La Providence travaille avec Tork EasyCube® sur six sites, ce qui représente un total de 1 183 appareils connectés, lesquels transmettent des informations en temps réel sur les besoins de nettoyage et de réapprovisionnement.

Le client le plus récent de Tork EasyCube® n’est autre qu’Uber pour ses bureaux Europe & Moyen-Orient situés à Paris. Pour Pascale Porée, Regional RUN Manager - West & South Europe chez UBER, la clé réside dans le fait de « toujours penser au bien-être de nos collaborateurs et visiteurs en leur offrant un environnement de travail de très grande qualité. Nous prenons également soin de notre personnel de nettoyage et voulons valoriser leur travail. Tork EasyCube® couvre tout cela. J’utilisais déjà ce logiciel dans ma précédente entreprise et il m’a semblé naturel de le mettre en place également chez Uber. Il nous permet d’être plus proactifs. C’est une situation gagnant-gagnant : les employés sont très satisfaits de la haute qualité du service proposé et notre personnel de nettoyage peut travailler plus efficacement et confortablement. » 

 

Pascale Porée, Regional RUN Manager - West & South Europe chez Uber: « Toujours penser au bien-être de nos employés et de nos visiteurs en leur offrant un environnement de travail de très grande qualité. »

Hicham Bouayad, Business & Digital Project Director at La Providence: « Grâce aux données en temps réel, nous bénéficions d’une image claire et fiable du flux et de l’activité du site. »

« Le logiciel me dit exactement où aller pour le nettoyage ou le réapprovisionnement. C’est plus pratique et confortable. »

Rousna Dumond

Agent de propreté à La Providence