Sjomagasinet_HRC_Original_5200x3500.jpg

Restaurant Sjømagasinet - Fruits de mer et Design

Le restaurant Sjømagasinet dans Tjuvholmen à Oslo est un espace culinaire dédié aux fruits de mer mais aussi un lieu où le design intérieur prime. C'est pourquoi Sjømagasinet a choisi les distributeurs Tork de la gamme Image Design.


 
Le réputé Sjømagasinet dans Tjuvholmen est à la fois un établissement de restauration, un magasin de poissons et fruits de mer et un centre de cours de cuisine. Situé au bord d'un magnifique lac, le soleil se reflète depuis la surface du lac sur le plafond du restaurant, offrant un jeu naturel de lumières qui renforce l'expérience maritime. L'architecte Thomas Ness de Radius Design a conçu l'endroit en ayant toujours à l'esprit les clients. Au point de départ, la mer et le fond de la mer, toutes les salles du restaurant ont été décorées avec les distributeurs en aluminium brossé de la gamme Image Design de Tork.
 
Image Design, au style épuré et moderne, s'adapte parfaitement dans le concept général du restaurant. Toutes les salles ont été pourvues de distributeurs, des salles à manger aux cuisines et bien sûr aux sanitaires. Cela permet de garantir une homogénéité intérieure, ce qui est très important pour notre image. Avec Thomas Ness, nous souhaitons que Sjømagasinet devienne un grand centre de fruits de mer, nous dit l'Assistant Chef du Sjømagasinet, Frode Laupsa.
 

 
 
A retenir sur Sjømagasinet:
- Restaurant et lieu de visite dédié aux fruits de mer qui a ouvert en 2010 à Oslo
- Conçu et designé par l'architecte Thomas Ness et Radius Design
- Le restaurant propose un service à la carte et des menus pour le déjeuner
- Vente de poissons et autres produits de la mer frais
- Propose des conférences et séminaires culinaires

Image Design, c'est un style épuré et résolument moderne qui convient à toutes les salles de notre restaurant, mais aussi aux cuisines et aux toilettes bien sûr. Nous accordons beaucoup d'importance à l'homogénéité de l'image que nous projetons, et Image Design nous offre cela.

Frode Laupsa

Assistant Chef au restaurant Sjømagasinet